3. Concours Armoricain
Concours Armoricain
20/06/2023

Retour sur le Salon de l’Agriculture des Côtes d’Armor qui a lieu ce WE à Saint Brieuc.

60 ans qu’il n’y avait pas eut de concours en race Armoricaine, c’est avec un très grand plaisir et dans une ambiance très chaleureuse que nos élèves ont présenté Roxanne et son veau Utiea. Nous revenons avec une deuxième place de section pour ce concours national !

Nous avons eu le plaisir d’avoir avec nous des élèves de l’équipe TIEA 2023 et de la future équipe TIEA2024, le relais est très bien passé !

Merci et bravo à toutes celles et ceux qui s’investissent sur ces projets pour les élèves et le lycée, un merci particulier aux collègues de la ferme qui chaque jour prennent soin de nos animaux.

Races de Bretagne La Vache Armoricaine OS Rblpe- Races Bovines Locales à Petits Effectifs