2. Inscription

>>> Journée Portes Ouvertes : samedi 10 Février 2024 / 9h-17h <<<

Collège – Lycée formation initiale :

La préinscription est obligatoire pour l’ensemble des élèves.

Afin de faciliter vos démarches relatives à une demande d’inscription, merci de bien vouloir compléter le formulaire de préinscriptions numérique, joindre les documents demandés et valider votre demande.

Nous nous engageons à vous recontacter pour convenir d’un rendez-vous avec la direction afin de présenter nos formations et accompagner le jeune dans son orientation.

Les rendez-vous sont possibles de début décembre jusqu’à juin.

A noter :

• Pas de frais d’inscriptions
  • Journée d’immersion possible

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le lycée au 02 97 73 32 89 ou par mail à : contact@lycee-latouche.fr

Formation par apprentissage :

L’admission s’effectue après un entretien. Afin de candidater, merci de contacter le 06 19 43 24 07 afin de convenir de la procédure.

BTS :

L’inscription s’effectue par Parcoursup pour les nouveaux bacheliers.

Les étudiants titulaires d’un BTSA et souhaitant s’inscrire pour une formation en 1 an, un entretien est indispensable. Ainsi, merci de nous contacter par téléphone au 02 97 73 32 93 ou par email à l’adresse contact@lycee-latouche.fr