Accueil de groupes
  2. Accueil de groupes

Accueil Extérieur

Le lycée La Touche est doté d’une riche infrastructure immobilière, et, outre sa mission principale qui est l’enseignement, l’établissement ouvre ses portes à l’accueil extérieur pour optimiser l’utilisation de son patrimoine.

De nombreux séminaires et réunions sont organisés dans nos murs par les entreprises environnantes.

Les week-ends, différentes associations nous sollicitent comme lieu d’hébergement.

Pendant les vacances scolaires, des séjours sportifs et musicaux et des nombreux rassemblements se déroulent dans l’enceinte de l’établissement.

Il est aussi possible aux groupes d’accéder au centre équestre du lycée pendant les séjours.

La société CONVIVIO nous accompagne pleinement dans cette démarche en fournissant les repas à nos hôtes.

Les internats permettent d’héberger plus de 300 personnes, la plupart du temps dans des chambres individuelles.

L’amphithéâtre avec sa capacité d’accueil de 297 personnes se situe au cœur du site du lycée La Touche.

Le restaurant scolaire peut accueillir 400 convives simultanément, dans les deux salles indépendantes. La préparation des repas s’effectue sur place.

Pour plus d’infos, contactez nous au 02 97 73 32 89 ou accueil.ext@lycee-latouche.fr.