2. Offres d’emploi et stages
Stage / Apprentissage
Technicien d'Elevage par apprentissage H/F
11/01/2024

Type / durée / date de début du contrat :Contrat d’apprentissage ; 1 an ; Date à déterminée selon disponibilité aux alentours de la rentrée scolaire.

Profil recherché : Etre attentif au comportement des animaux Avoir le sens de l’observation Être calme, autonome et rigoureux Être source de proposition

Localisation du poste :Basé en Bretagne, à Guipry Messac (35)

Informations complémentaires : La Cooperl, leader du bien-être animal en porc (mâle entier), souhaite poursuivre ses efforts sur sa filière bovine afin d’améliorer les conditions de vie des animaux en élevage. Pour atteindre cette finalité, des actions concrètes sont mises en place. Celles-ci doivent être améliorées et d’autres restent à développer. Pour savoir si les actions et équipements mis en place répondent aux objectifs fixés par La Cooperl, il sera nécessaire de mesurer l’impact technique et économique de ces mesures dans l’élevage.

La finalité de ce travail aura deux issus :

– Sélection des actions à poursuivre au centre de sevrage de Guipry

– Retour d’expérience avant la création de d’autres centres de sevrage

Coordonnées de la personne à contacter :06 14 79 16 35 jean-baptiste.de-boisseson@cooperl.com

Partagez cette annonce !