Emploi
Formateur CGEA - CDI
27/06/2022

Poste :

Le lycée La Touche de Ploërmel (56) recherche, dans le cadre de sa formation Bac CGEA par apprentissage, un(e) intervenant(e) en différentes matières professionnelles pour la rentrée de septembre 2022.

Cette formation est dispensée sur 2 années (première et terminale). 21 semaines ont lieu en centre d’apprentissage lors de la première année, et 18 sur la deuxième (terminale)

Missions :

– Enseigner aux apprentis les compétences nécessaires autour de 3 matières (Agronomie, Zootechnie et Eco-gestion) afin de valider les modules suivants :

Gestion durable des ressources d’un écosystème

Conduite d’un système de production

Gestion durable des ressources d’un écosystème

Conduite d’un système de production

Pilotage entreprise

Entreprise agricole, marchés et territoires

Gestion de l’entreprise agricole

– Être en mesure de préparer les supports pédagogiques afin d’organiser et animer les cours

– Pouvoir assurer le bon suivi et évaluer les résultats des apprentis

– Être à l’aise avec le public, vous montrer à l’écoute mais aussi faire preuve de fermeté

Une expérience envers un public étudiant et par apprentissage ainsi qu’une connaissance des référentiels est un vrai plus.

Nature du contrat :

CDI à temps plein – temps partiel selon profil

Prise de poste fin août 2022

Rémunération selon convention collective du CNEAP en vigueur et expérience

Veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :

Lycée La Touche : Mme Macé – BP 38 – 56801 PLOERMEL CEDEX

Ou par email via recrutement@lycee-latouche.fr

Partagez cette annonce !