2. Offres d’emploi et stages
23/05/2023

Type / durée / date de début du contrat : CDI

Profil recherché : bac pro /bts

Localisation du poste : sully sur loire (45)

Informations complémentaires : Elevage de gibiers / Chasse commerciale recrute employé d’élevage/garde chasse

Descriptif : poste évolutif à pourvoir de suite dans un important élevage de gibiers du Loiret.

Leader dans son secteur d’activité, vous serez intégré(e) à une équipe de 9 salariés et vous aurez la responsabilité d’un secteur d’élevage de gibiers .(lapins de garenne , perdrix rouges et grises , faisans ) Vous participerez aux livraisons de gibiers sur la France entière. Durant la saison de chasse, vous participerez à l’entretien des territoires de chasse, aux lâchers quotidiens de gibiers et à l’accueil de la clientèle.

Notre élevage situé en Sologne est leader dans son secteur d’activités Notre site Internet : www.elevagedeschataigniers.fr

Expérience requise : débutants acceptés formation aux différentes activités assurée

Profil : de formation supérieure de type bac pro minimum ou BTS, vous êtes reconnu pour vos compétences en élevage gibiers ou avicole, votre gout pour la nature, la chasse et le travail à l’extérieur.

Salaire : évolutif selon vos compétences SMIC base 39 heures + heures sup + astreintes

Type de contrat : CDD puis CDI Votre rigueur, votre dynamisme, votre autonomie ainsi que votre polyvalence sont les atouts pour réussir à ce poste

Postulez : stephane.puisset@wanadoo.fr ou Elevage des Chataigniers Route des Chataigniers 45600 Sully sur Loire

Coordonnées de la personne à contacter : puisset stephane