3. Option Foot Féminin
Option Foot Féminin
05/01/2024

Lors du mois de décembre, les filles de l’option foot féminin ont participé à deux compétitions.

3 équipes représentaient les Lycées La Touche/Jean Queinnec à chacune d’entre elles.

Lors du départemental de foot à 7 qui se tenait à Ploërmel, l’une des formations est montée sur la 3ème marche du podium.

Ces mêmes joueuses sont devenues vice-championnes du Morbihan de Futsal à Vannes. Elles se sont inclinées de justesse, 1-0, contre l’équipe des Lycées Jeanne d’Arc/St Yvi de Pontivy. Pour accéder à la finale, nos footballeuses ont cependant réalisé un exploit lors des demi-finales puisqu’elles ont battu les filles de La Mennais, championnes de France en titre de la discipline.

Les régionaux respectifs se dérouleront courant janvier, dont le foot à 7 organisé par nos soins à Malestroit.