3. Les cross… Retour gagnant !
Les cross... Retour gagnant !
29/11/2022

Après les départementaux dans des conditions dantesques à Ploërmel, le lycée La Touche qualifie 40 élèves au régional UGSEL à Guingamp.

Les cadettes / juniors filles ont donné le meilleur en finissant groupé. La cohésion de l’équipe féminine permettra de se fixer d’autres objectifs pour les prochaines compétitions.

Nouveauté cette année avec 3 équipes de relais constituées de 2 filles et 2 garçons sur une distance de 4 fois 1000m. Notre première équipe échoue d’une place pour la qualification au national.

Les cadets / juniors garçons remportent le titre de champion de Bretagne par équipe avec comme chef de file, Brann Duval (Term G) 2ème, Dewi chevalier 7ème (Term G), Eden Chomaud 9ème (Seconde Générale), Jules Poirier (BTS) 22ème et Firmin Garaud (1ère G) qui complète l’équipe.

Bravo à tous et RDV le 10 décembre pour défendre les couleurs du lycée au national à Saumur.