3. Graffitis en classe de 4e : les murs de la bergerie prennent des couleurs !
Graffitis en classe de 4e : les murs de la bergerie prennent des couleurs !
05/10/2023

La semaine du 18 au 22 septembre, les élèves des deux classes de 4e, ont pu grâce à l’intervention de l’artiste graffeur, François Kernen, mettre en œuvre leurs talents d’imagination et de créativité pour imaginer des dessins qui allaient prendre forme, au fur et à mesure de ces quatre jours. Ce dispositif mis en place dans le cadre du cours d’Education Socioculturelle a pu voir le jour grâce à la collaboration de Christophe Le Bret, responsable de l’exploitation du Lycée. Les murs de la bergerie ont, en effet,  servis de supports pour ce travail de création. Le résultat est plutôt poétique et haut en couleur et rentre dans un futur projet de ferme pédagogique.Nous pouvons également saluer l’enthousiasme et l’énergie formidables déployés durant  toute cette semaine grâce à la collaboration  et l’encadrement de toute l’équipe enseignante de 4e/3e, sans qui, rien n’aurait été possible !