3. Fin d’année des terminales
Fin d'année des terminales
22/06/2023

Le 2 juin, le lycée organisait une journée festive à l’occasion de la dernière journée de présence des élèves de Terminales.

Autour d’un barbecue, gérés par les élèves de TAGRI, les élèves ont pu se restaurer avant d’aller affronter les épreuves prévues par Alexandre et John (course en sac, tir à la corde, …). L’après-midi s’est conclue par un défilé coloré, classe par classe, face aux élèves des autres niveaux et face à un jury, composé de professeurs, qui a pu évaluer leur prestation.

Le temps fort de cette journée fut, sans nul doute, le cocktail dinatoire. En tenue de soirée, nos Terminales ont pu profiter d’un Cocktail et de petits fours (salés et sucrés) préparés par Damien et son équipe, d’une décoration imaginée par Chloé, le tout immortalisé par une photographe. Ce fut une belle soirée où professeurs et élèves se sont retrouvés pour cette fin d’année, dans le cadre champêtre du lycée