3. Erasmus+, près de 70 apprenants ont pu participer à un projet de mobilité à l’étranger !
Erasmus+, près de 70 apprenants ont pu participer à un projet de mobilité à l'étranger !
19/01/2023

Grâce au financement Erasmus +, et au développement des mobilités à l’international depuis plusieurs années, 28 élèves de Bac Pro SAPAT et VENTE ont pu valoriser leur expérience professionnelle à Malte, Du 1er au 22 octobre dernier, pendant trois semaines.

50 élèves de Première Bac Pro CGEA ont effectué un stage professionnel de trois semaines en Belgique du 9 juin au 1 juillet 2022.

L’équipe encadrante a déjà plein d’idées pour faire évoluer cette destination afin de la pérenniser, et de l’intégrer pleinement dans les projets de mobilité.