3. Erasmus+ : En route pour Malte
Erasmus+ : En route pour Malte
16/05/2022

Dernièrement, à l’amphithéâtre du lycée La Touche, plus de 25 familles étaient présentes, réunissant à la fois des élèves du lycée Jean Queinnec et de La Touche, des filières Bac pro Conseil-Vente, Sapat, et CAP Sapver, pour entendre les modalités d’organisation pour les stages à l’étranger, prévus en octobre prochain. Le directeur a premièrement expliquer que les destinations Pologne et Bulgarie seraient annulées, au vu du contexte géopolitique actuel. Des solutions ont été apportées, afin de pouvoir proposer aux jeunes une expérience de 3 semaines à l’étranger, en octobre prochain, et de reporter leur choix vers la nouvelle destination pour octobre 2022: MALTE. Les enseignants ont présenté l’ensemble des informations relatives aux types de structure de stage, aux modes d’hébergement, à la participation financière de l’Europe via le programme Erasmus +.