3. La Touche conserve son titre de champion de France de cross UGSEL par équipe
La Touche conserve son titre de champion de France de cross UGSEL par équipe
21/12/2023

Le lycée La Touche fort de son collectif remporte le titre de champion de France par équipe !!

Une course qui regroupe les cadets et les juniors avec un niveau extrêmement relevé cette année.

Un groupe de 4 athlètes se détache avec Brann Duval (BTS) qui essaie de partir au train mais le dernier kilomètre lui est fatal. Il conserve la 3ème place.

Son coéquipier, Eden Chomaud (1G) revient sur la fin de course pour terminer 6ème au scratch et 2ème cadet de ces championnats de France.

L’équipe est complétée par Jules Poirier (BTS) 47ème , Firmin Garaud (TG) 55ème et Allan Corignan (SPPA) 101ème pour sa première année dans un championnat.

A noter la 9ème place du relais par équipe avec Pérrine Pelé (1STAV), Maxime Denis (1STAV), Manon Briend (BTS) et Lénaïc Cunot (TSTAV).

La section et l’option sportive athlétisme se porte bien avec un effectif de 60 élèves.