Suivez nous :

Les pilotes du TEAM Lycée La Touche inaugurent leurs nouvelles tenues de la plus belle des façons.

Posté le March 6, 2018 10:49 AM

Ce dimanche 4 mars, au lieu dit « Le petit Bois » à Camors, se déroulait la première manche de la coupe de Bretagne VTT. Les meilleurs coureurs bretons étaient rassemblés. Le plateau relevé et les conditions météo ont favorisé un spectacle de qualité devant un public fournis. En effet, l’enjeu était de taille car étaient décernés les maillots de Champion du Morbihan pour chaque catégorie.
Les quatorze coureurs de la section sportive du Team VTT lycée La Touche revêtaient pour cette première de la saison leur tout nouveau maillot.

Les nouvelles recrues ouvrent la voie chez les cadets, Ewen Bochet remonte de la onzième à la troisième place, son coéquipier Théo Le Roux prend de son côté la quatrième place.
En junior, Guillaume Cosan confirme ses beaux résultats de la saison passée en remportant la première manche de la coupe de Bretagne. Jérémy Daniel monte sur la troisième marche du podium après un lutte acharnée contre Pacôme Poignant du véloce vannetais.
Chez les élites, Jonathan Lerat, pour sa première année Espoir, réalise une course exceptionnelle. Durant toute l’épreuve, il se battra avec Romain Hardy professionnel chez Fortunéo Samsic aux avants postes, il cédera du terrain dans le final pour terminer neuvième au scratch.
C’est ainsi que trois pilotes du Team remportent les titres départementaux, Ewen Bochet (Cadet), Guillaume Cosan (Junior) et Jonathan Lerat (Espoir).
C’est avec fierté que trois d’entre eux ont dû céder leurs nouvelles couleurs pour celles du maillot de champion du Morbihan annonçant une saison prometteuse.

Cette première manche nous permet de remercier l’ensemble des partenaires et des bénévoles du Team pour leurs contributions sans lesquelles ces résultats seraient impossibles.

Voir l'article sur Facebook