3. Sélections CJAJ : Concours de Jugement des Animaux par les Jeunes
Sélections CJAJ : Concours de Jugement des Animaux par les Jeunes
12/10/2022

Les élèves du lycée ont participé aux sélections du CJAJ (Concours de Jugement des Animaux par les Jeunes). Le CJAJ a pour objectif d’évaluer les aptitudes des jeunes professionnels de 15 à 25 ans sur le pointage des animaux. Au total, 135 élèves du lycée ont participé aux sélections en race Prim’Holstein sur l’exploitation du lycée, 30 élèves ont participé aux sélections en race Charolaise au lycée Kerlebost et 40 élèves ont participé aux sélections en race Normande dans l’exploitation de Serge Le Gal à Plumelec. Nous remercions le lycée Kerlebost et Serge Le Gal pour leur accueil ainsi que les techniciens pour leur disponibilité.

Les jeunes sélectionnés iront se mesurer aux élèves des autres établissements morbihannais lors de la finale départementale qui aura lieu le samedi 15 octobre au salon Ohhh La Vache à Pontivy.

Venez découvrir se magnifique salon tout le WE, plus d’info sur leur site : https://www.salon-ohhhlavache.fr