3. Enzo et Rémy au Super U de Josselin pour promouvoir les produits de la Conserverie Jagoury de Josselin
09/01/2023

Dans le cadre de leur formation, les élèves de Terminale Vente ont effectué une animation commerciale dans divers magasins de la région les 16 et 17 décembre 2022.

En amont, les élèves ont préparé l’animation en autonomie (recherche d’un fournisseur et d’un magasin). Cette opération leur a permis d’appliquer les cours sur le terrain (savoir-faire et savoir être) et surtout de développer l’esprit d’initiative, l’autonomie et la confiance en soi, qualités nécessaires pour leurs futurs emplois.